ATELIER pratique

Siestes énergisantes

Le mode d’emploi indispensable pour pratiquer la sieste qu’il vous faut au moment qu’il vous faut et retrouver de votre énergie !
  • Vous avez régulièrement des coups de barre et vous avez lu que la sieste était un moyen de récupération express mais vous ne savez pas comment faire. 

  • Vous adorez faire la sieste en vacances car vous sentez combien cela vous rebooste mais il vous semble impossible de trouver du temps sur les périodes de travail.

  • Vous vous sentez vidée et vous pensez que la sieste serait un bon moyen pour remédier à votre fatigue, surtout quand la nuit a été mauvaise mais « elle n’est pas faite pour vous ». A chaque fois que vous l’avez pratiquée, vous étiez désorientée, engourdie et il vous a fallu 3 heures avant d’émerger !

  • Vous n’en pouvez plus de ne pas être au top de votre forme, d’entendre vos enfants vous dire « tu es toujours fatiguée » quand ils vous demandent quelque chose et vous souhaitez trouver un truc efficace pour recharger les batteries.

  • Vous avez remarqué que lorsqu’en journée vous êtes moins speed, vous dormez mieux mais vous hésitez à introduire dans votre quotidien une sieste car vous n’êtes pas du genre à vous arrêter !

Si vous voulez savoir comment vous redynamiser, abaisser les tensions d’une journée à deux cents à l’heure, récupérer après une courte nuit ou encore rester une femme au top malgré les contraintes du quotidien, vous êtes au bon endroit !

sieste-flasch-comment-faire.jpg

LE CABINET

48 rue Denise Miaille

86100 Châtellerault, France

Mes HORAIRES

Du lundi au vendredi

Au cabinet ou en visioconférence

ME CONTACTER

T: 06 02 23 22 96

"Je ne suis ni médecin, ni psychologue, ni psychiatre, ni psychothérapeute. Je ne fais donc pas de diagnostics, ne soigne pas et ne guéris pas. Ces pages sont données dans le cadre d'une démarche de mieux-être à l'exclusion de tout objectif médical (ou paramédical) et ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis médical. Elles ne dispensent en aucun cas de consulter un professionnel de la santé, chaque fois que cela est nécessaire. Seul un médecin est habilité à poser des diagnostics, prescrire, modifier ou supprimer tout traitement médical. Toute question relevant du domaine médical est à poser à votre médecin traitant."